Infos contact
Vendeur
06 85 56 60 17
Détails de l'annonce

“Le nouveau nom” de Elena Ferrante

Un vrai délice cette saga sur la relation complexe de ces deux amies Lénu et Lila, qui s’ouvrent à l’amour en prenant deux voies opposées. Dans l’ambiance sociale miséreuse de l’après guerre et de la reconstruction du pays, la réussite et les fortunes des uns se font sur la détresse des autres en s’appuyant sur les connaissances avec le milieu de la camorra napolitaine. Un seul regret est de ne pas avoir assez de temps pour lire d’une traite cette saga.

Je poursuis la lecture du troisième tome “Celle qui fuit et celle qui reste.

Vous résidez au Victoria Parc et ce livre vous intéresse, contactez moi et je viens vous le déposer dans la boite aux lettres.

Le résumé :
“Si rien ne pouvait nous sauver, ni l’argent, ni le corps d’un homme, ni même les études, autant tout détruire immédiatement.” Le soir de son mariage, Lila, seize ans, comprend que son mari Stefano l’a trahie en s’associant aux frères Solara, les camorristes qu’elle déteste. De son côté, Elena, la narratrice, poursuit ses études au lycée. Quand l’été arrive, les deux amies partent pour Ischia. L’air de la mer doit aider Lila à prendre des forces afin de donner un fils à Stefano. L’amie prodigieuse, Le nouveau nom et Celle qui fuit et celle qui reste sont les trois premiers tomes de la saga d’Elena Ferrante, qui se conclut avec L’enfant perdue.

Cette annonce a été vue 58 fois.